Posted on: February 6, 2022 Posted by: Vijaya Comments: 0

The information: Environ 30 percent des États-Unis gars vont avoir un problème avec dépression dans leur vie quotidienne, qui dépression peut être aggravé par une stigmatisation qui empêche eux de obtention un diagnostic ou une thérapie. HeadsUpGuys fournitures hommes un emplacement découvrir précieux méthodes et se sentir moins seul ou stigmatisé par désespoir. HeadsUpGuys est en fait une organisation principalement basée hors du college de la Colombie-Britannique qui fournit un emplacement pour gars évaluer leur désespoir, ressources pour les aider faire face, et une quartier favorable de pairs.

Beaucoup d’hommes lutte dépression, mais mythes et sociétal demandes souvent éviter eux de montrer pensent. Un mythe est quand vous n’êtes pas en commande de vos émotions, tu n’es pas vraiment viril.

Un autre est les gars devraient pouvoir guérir désespoir par eux-mêmes. Mais qu’est-ce que beaucoup d’hommes ne se rendent pas compte est, tant qu’ils ne peuvent gérer leur émotions, chercher l’aide est en fait maîtriser la situation spécifique.

Ceux sont nombreux obstacles ils font face quand travaillant avec état psychologique dilemmes. Les hommes sont trois à quatre occasions beaucoup plus susceptibles que femmes à consacrer suicide, néanmoins en plus peuvent affronter un la stigmatisation qui empêche eux de parler ouvertement concernant leurs problèmes.

Dr. John Ogrodniczuk, Professeur et Directeur sur le Psychothérapie plan at college de Colombie-Britannique, déclaré beaucoup d’hommes ne peut pas chercher l’aide ils veulent. Donc Dr. Ogrodniczuk, le long de la côte un petit groupe, démarré HeadsUpGuys, un site web où hommes obtiendront détails et ressources à complimenter leur voyage vers bien mieux santé mentale.

“Souvent, les hommes sont n’obtiennent|pas|d’acquérir|d’obtenir} assistance pour santé mentale problèmes comme désespoir, qui ensembles tous en danger. Vous trouverez pas beaucoup ressources en utilisant le internet pour les hommes, par conséquent nous bourré une exigence. Le visiteurs du site nous obtenons pour le site web montre qui veulent, “Dr. Ogrodniczuk a dit.

Guys avoir accès à méthodes qui commencer autour avoir un anxiété examen pour accéder coordonnées pour conseillers et psychologues qui est capable leur permettre de. La plate-forme en plus encourage visiteurs en révélant histoires d ‘différents hommes qui rencontré dépression et découvert méthodes qui aidé tous traiter pour convaincre autres personnes faire le même.

Aider Hommes à s’auto-diagnostiquer leur dépression unique

HeadsUpGuys principalement assists guys du Canada, des usa, et aussi le Royaume-Uni, bien que les visiteurs du site d’autres régions du monde aussi make strategy to the platform.

Conformément à Dr Ogrodniczuk, 75 percent du trafic vers votre site vient de organique options, y compris Google recherches. Et puis il dit il reconnaissants que leur site web fournitures une alternative à le couleur sombre lieux concernant le web qui tolère le suicide.

“la plupart d’entre eux se connecter avec comment faire exécuter suicide. Versus cliquer sur ces résultats, ils décident de aller à un site comme le nôtre qui donne de l’aide. Ce qui est évidemment indiquant que les individus périr; ils leur unique douleur aller loin, “Dr. Ogrodniczuk a dit.

Beaucoup d’hommes qui regarder le site recherche techniques être plus confiant, même si ne peut pas voir étapes hors de leur actuel circonstances.

Quand gars visiter le HeadsUpGuys site internet, ils sont capables de profiter de contrôle automatique instrument comprendre si leur mauvais émotions suggérer qui ils pourraient-être déprimés. Les hommes sont attendus résoudre Auto-vérification questions, tels que s’ils ont des problèmes dormir ou fréquemment se sentir agité, signes jamais liés à dépression.

Puis, gars prend la tension Test, qui va aider tous considérer ce que facettes pourrait être créer leur désespoir. Le test demande gars disponible facettes considérant grandement sur le têtes aujourd’hui, y compris le décès de un être cher, une blessure personnelle , ou toxicomanie issues.

“De beaucoup et beaucoup de mecs qui ont pris la souche Test jusqu’à maintenant, nous réalisons le haut stress ont tendance à être manque de signification et la solitude. Certainement impressionnant parce que ces ne sont pas sujets qui peut être parlé de beaucoup après tout. Néanmoins les les gars sont prétendant ils sont vraiment combattent ces choses spécifiques, “Dr. Ogrodniczuk déclaré.

Faire face maladie mentale parce qu’ils construisent des systèmes assistance

Après aider gars reconnaître dépression, HeadsUpGuys offre les techniques à prendre leur situation et améliorer santé mentale.

Presque les plus puissants composants de le site web sont histoires hors de leurs hommes qui ont ont lutté avec dépression. Sur le votre contes page, Matt partagé leur connaissances:

“La deuxième grande chose qui a aidé avait été réaliser qu’avoir émotions, ressentir inadéquat, et lutter pour trouver mon cours n’a pas generate moi une quantité réduite de one, ça aidé être humain, “le gars écrit. “dans mon récupération d’une dépression suicidaire, il a très cristallisé dans mon cerveau ces notions obsolètes de exactement ce que c’est signifiait être un homme gardé moi malade pendant longtemps et assez souvent néanmoins se tient dans le sens de moi sentir comme Je suis capable de finir par être certainement authentique. “

Le site Web liens utilisateurs à un autre emplacement actions, qui pourrait inclure consulter un médecin ou incorporant émotionnel pour améliorer la santé conseils dans leur régulier routines.

Tels que, un nombre des signes extérieurs de désespoir are trop manger ou consommer trop peu. Un utilisateur pourrait naviguer vers la “Food” tricks partie de la site Web vers déterminer si ils pourraient être mangent suffisant.

Les conseils area se compose de suggestions sur faciles à préparer repas et sain collations. La section incorpore également suggestions sur manger bien, une autre cruciale action vers augmenter santé mentale.

En fin de compte, tout cela information sont assemblé dans une boîte à outils HeadsUpGuys.

“c’est exactement un dépôt sur le site dans lequel personnes découvrir divers autocontrôles. Individus aiment découvrir par eux-mêmes de plusieurs méthodes et obtenir quick tests de facettes leur vies quotidiennes. Nous sommes aussi probablement produire rapide auto-assistance segments, joliment, “Dr. Ogrodniczuk déclaré.

HeadsUpGuys: Depression n’est pas vraiment une indication de faiblesse

Dépression chez gars est en fait important problème qui mérite encore plus attention autour du globe. Alors que 9 % d’hommes répondant à une étude en raison du United States mental Association a rapporté se sentir déprimé chaque jour, juste un sur 4 de ces mâles mentionné ils ont vraiment parlé à un médecin.

Au lieu, ces gars régulièrement ont fait face employant batailles eux-mêmes, parfois en infructueux méthodes. La clinique Mayo noté que déprimé gars peuvent abuser de médicaments ou liqueur, devenir contrôler ou agressif dans leur interactions, ou show insouciant et évadé actions.

Guys peuvent se sentir plus de contenu si le la stigmatisation entourant traitant leur santé mentale professionnellement avaient été diminué . Les hommes peuvent leur perspectives de vie en mettant en œuvre beaucoup plus sain traiter routines, création support programmes dans leur réside, et établir raisonnable buts en ce qui concerne leurs carrières.

“endurer dépression n’est pas vraiment un signe de faible privé personnalité. L’inattendu se produit; ce n’est pas comme si vous destiné à cela se produire. La pire chose vous pourriez faire est couvrir de lui et imaginer ce n’est pas en cours. Cela montre indépendance et agence à atteindre out et essayer de aider vous-même, “Dr. Ogrodniczuk déclaré.

Il déclaré le gars espère que HeadsUpGuys fournit men lutte avec dépression la quartier de soutien ils devraient prendre leur maladie mentale. Au lieu de se sentir isolé ou utiliser inadéquat adaptation outils, la plate-forme fournitures hommes avec le outils ils doivent saisir le étape suivante – ainsi que le contes ils doivent comprendre ils ne le sont pas seul.

“Il y a un importance de nos site internet dans le monde. Nous sommes impactant réside, et c’est joli humiliant. C’est aussi une inspiration qui nous pousse nous tous à garder cap, “Dr. Ogrodniczuk a dit.

le site ici